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litige avec un acheteur

bonsoir

 

 j ai un litige avec un acheteur en Italie, deja il a fallu creer un litige pour obtenir le paiement,( ça commencait bien... ) ensuite il manquait des informations concernant son adresse evidement il n a pas pu etre livré, maitenant il ne veut plus du disque , il veut que je lui retrocede le prix du disque + frais de port , sinon il me mettra une mauvaise evaluation ( grrrrr.......)

 

 avez vous une solution?

 

 

   merci à tous!!!

 

    djipi75

 

 

 

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Bonsoir,

 

Etant donné que vous avez déjà ouvert un litige pour non paiement.........; vous ne pouvez plus en ouvrir un autre...

 

La solution..??

- si vous avez récupéré le disque------> remboursement par le moyen qu'il a utilisé pour payer (sauf les frais de port puisqu'ils ont été encaissés par la Poste et qu'il vous a donné une fausse adresse)...

 

Quant à l'évaluation...

-  tout peut se discuter avec  le Service Client... mais ce n'est pas toujours gagné d'avance... !!

 

et puis.. a une évaluation... vous pouvez faire un suivi...

😉

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