le 29-07-2014 19:32
bonsoir
j ai un litige avec un acheteur en Italie, deja il a fallu creer un litige pour obtenir le paiement,( ça commencait bien... ) ensuite il manquait des informations concernant son adresse evidement il n a pas pu etre livré, maitenant il ne veut plus du disque , il veut que je lui retrocede le prix du disque + frais de port , sinon il me mettra une mauvaise evaluation ( grrrrr.......)
avez vous une solution?
merci à tous!!!
djipi75
Bonsoir,
Etant donné que vous avez déjà ouvert un litige pour non paiement.........; vous ne pouvez plus en ouvrir un autre...
La solution..??
- si vous avez récupéré le disque------> remboursement par le moyen qu'il a utilisé pour payer (sauf les frais de port puisqu'ils ont été encaissés par la Poste et qu'il vous a donné une fausse adresse)...
Quant à l'évaluation...
- tout peut se discuter avec le Service Client... mais ce n'est pas toujours gagné d'avance... !!
et puis.. a une évaluation... vous pouvez faire un suivi...
😉