litige avec un acheteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-07-2011 20:17
Bonjour
Je souhaite avoir votre avis. J'ai mis en vente un objet sur ebay, celui ci a été remporté par un acheteur le 16 juillet malheureusement l'acheteur ne m'a payé que le 27 juillet malgré de nombreuses relances par mail resté sans réponse.
entre temps j'ai ouvert un litige pour demandé l'annulation de la transaction, j'ai remis l'objet en vente et remboursé l'acheteur.
L'acheteur m'a laissé une évaluation négative, est-il possible de la faire retiré?
Merci
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pour faire retirer la négative, il faut demander à l'acheteur et je doute qu'il accepte.
Vous avez tout fait n'importe comment et avant toute chose il aurait mieux valu lire le plan de site : que faire lorsqu'un acheteur ne paie pas?
Donc il n'est pas trop tard de lire très attentivement ceci pour continuer dans les règles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Cela vous aura j'espère appris un peu le règlement. Ne jamais remettre en vente tant que le problème de la première vente n'est pas réglé. Ensuite, ne pas ouvrir un litige en annulation mais...pour objet non payé cloturé 4 jours plus tard et après, et après seulement, remettre en vente...;-)
Pour la négative, vous pouvez demander à celui qui vous l'a mise...et ensuite s'il refuse à ebay, mais ce sera surement en pure perte car elle n'a rien d'illogique.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 29 Jul 2011 20:44 CEST
Vous pouvez répondre à l'évaluation...en bas de votre page d'évaluations.
-- Modifié par 4287danielj à 29 Jul 2011 20:47 CEST