annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige innaccessible

Bonjour à tous, 

 

j'ai effectué un achat en tant "qu'anonyme" ou "invité", c'est à dire que je ne m'étais pas insrit pour acheter.

Sauf que le vendeur a annulé la transaction et à ouvert un litige d'annulation pour que je sois remboursé.

Le hic c'est que pour accpeter le litige, il faut être membre !

Je me suis donc inscrit mais bien évidemment quand je vais avec mon nouveau compte dans le gestionnaire de litige, la vente n'est pas associée à mon compte et je ne peux pas non plus accéder au litige.

Bref je tourne en rond et le service client ne m'a toujours pas répondu.

 

Une idée ?

 

Cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                                            Bonjour ;

 

                                    @gauth-march  ;

 

                  Je ne vois qu'une solution : c'est d'attendre 7 jours , passé ce délai , le vendeur pourra clôturer lui même le litige d'annulation de transaction et ainsi récupérer ses frais de vente eBay et ensuite vous rembourser .

 

                  Peut être que d'autres répondants auront une meilleur solution ?

 

                  Pour discuter avec le Service clients : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté