le 08-08-2014 08:50
Bonjour à tous,
j'ai effectué un achat en tant "qu'anonyme" ou "invité", c'est à dire que je ne m'étais pas insrit pour acheter.
Sauf que le vendeur a annulé la transaction et à ouvert un litige d'annulation pour que je sois remboursé.
Le hic c'est que pour accpeter le litige, il faut être membre !
Je me suis donc inscrit mais bien évidemment quand je vais avec mon nouveau compte dans le gestionnaire de litige, la vente n'est pas associée à mon compte et je ne peux pas non plus accéder au litige.
Bref je tourne en rond et le service client ne m'a toujours pas répondu.
Une idée ?
Cordialement.
Bonjour ;
Je ne vois qu'une solution : c'est d'attendre 7 jours , passé ce délai , le vendeur pourra clôturer lui même le litige d'annulation de transaction et ainsi récupérer ses frais de vente eBay et ensuite vous rembourser .
Peut être que d'autres répondants auront une meilleur solution ?
Pour discuter avec le Service clients : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461
Cordialement .
Objet | Utiles |
---|---|
1 |