annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal !!!aidez moi !!!

littlechipp
Non applicable
Bonjour, j'ai eu un litige pour non reception d'un colis, mon seul tort était de ne pas avoir envoyé le paquet en collissimo!!BREF !!Dans un 1er temps j'ai tel à paypal :il a fallu renvoyer la somme avec supplément à paypal Paris, ensuite, 2 mois après j'ai recu mon chèque qui avait transité par les USA!!!!Ils ont voulu encaisser celui-ci, Mais n'y sont pas arrivés :mauvaise orthographe du prénom. Maintenant je cherche à rétablir mon compte je ne peux ni resoudre le litige qui est effectif depuis fin mai, ni vendre, ni acheter,car ils m'ont prélevés un montant de 9 euros je n'ai plus de fond sur mon compte. Donc il me reste 25 euros à rembourser je pensais abandonner paypal !!!!! MERCI PAYPAL!!! j'ai déjà envoyé des mails à paypal mais pas de réponses!!!!!! MERCI D'AVANCE

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir, Pour ouvrir un second compte, il suffit d'enregistrer une adresse mail différente.
juankawaz
Non applicable
Le plus simple dans ton cas est d'ouvrir un nouveau compte. En effet, Paypal est une vrai usine à gaz, tu risque de mettre très longtemps avant de voir ton compte rétabli. Ah!, au fait, avec ton nouveau compte, n'utilise plus Paypal...

Réponses (1)

Réponses (1)

littlechipp
Non applicable
bonsoir et merci pour ta réponse j'ai essayé d'ouvrir un second compte mais sans succés!ebay me dit que j'ai déjà 1 compte sur ebay ... @ bientôt sur le site
Poser une question à la communauté