bonjour a tous donc voila mon probleme
j'ai vendu un pc d'occasion (N°350004708964)
il n'est plus garantie sa fait plus de 1 an que j'ai le pc
la personne a reçut le colis
apres 1 semaine elle me dit que le pc marche plus (il s'allume mes plus d'image sur l'ecran) donc je lui faire faire 2/3 manipulations pour regler le probleme (demonté carte graphique ...)
mais rien
donc je lui dit d'allez faire 1 devis chez un reparateur pour voir le probleme
reponse du devis (carte graphique et alimentation a changer)
d'apres cette personne c'est la poussiere qui a causé le probleme
je ne suis sur que c'est pas la cause de la panne je pense a une surtention ou une mauvaise magnipulation de la personne
la personne ni tous ce que je dit et me demande 50 euro de dedomagement biensure je refuse car le pc marchez parfaitement au depart de chez moi
etant de bonne fois je lui propose de lui viré 25 euro mais elle refuse mon offre et me fait litige paypal pour objet etant pas du tout en raport avec la descriton
paypal retire la somme de mon compte et met cette argent en instence
pour le moment on est encore en litige paypal
ma question est la suivante
Si on s'entend pas pour regler le probleme a l'amiable et que la personne transforme le litige en réclamation auprès de PayPal comment va ce passer la suite dans mon cas de figure ?
l'acheteur qui va etre remboursé?
moi ?
a qui paypal va t-il donner raison ?
qu'elle est la meillieure solution ?
merci d'avance de vos reponses