le 18-01-2011 17:52
Bonjour,
Que dois-je faire pour pouvoir être payer par l'acheteur ?
L'objet a été envoyé à l'acheteur le 27 décembre car l'acheteur m'avait envoyé un message me disant que le chèque avait été envoyé (période de fêtes alors je ne voulais pas que l'acheteur attende trop longtemps).
J'ai envoyé plusieurs messages mais pas de réponse.
J'ai ouvert un litige pour objet non payé mais pas de réponse.
J'ai envoyé de nouveau un message mais toujours pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire...
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
non malheureusement il n y a plus rien a faire, on se fait tous avoir au debut "genre : le cheque est parti, je suis pressée, pas de soucis, vous serez payé etc..." beaucoup de vendeurs en passent au moins une fois par là pour savoir qu'il ne faut jamais envoyé l'article sans avoir été payé...vous recupererez les frais de commission avec la cloture du litige au bout de 4 jours. Si le montant en vaut la peine il y a le tribunal du commerce ou vous pouvez deposer une plainte.
-- Modifié par liliholi à 18 Jan 2011 19:25 CET"Bravo la protection des vendeurs"
ebay n'a pas vocation à protéger les inconscients et les étourdis.....
EBAY s'en fout royalement tant qu'ils ont les commissions.
Ils vont te répondre dans 1 mois pour te dire que tu 'las dans le baba.
Bravo la protection des vendeurs, une fois de plus.
bonsoir,
ne jamais envoyer une vente , lorsque l'on a pas l'argent
rien a faire : attendre le cheque
avec 396 evaluations vous croyez encore au pere noel:-p
j'ai envoyé aussi un cheque pendant la periode des fetes a une ebayeuse qui m'avait demandé ce mode de paiement car elle venait de s'inscrire et ne savait pas utilisé paypal , mais la reception du cheque a prit 3 semaines voir plus peut etre parce que pendant la periode des fetes il y a des retards.
Et elle m'avait envoyé l'objet avant de recevoir le cheque , si ce n'est vous dire qu'elle à été formidable de me faire confiance.
mais je deconseille de faire la meme chose qu'elle et n'envoyé qu'en suivi une vraie securité pour le vendeur
Bonsoir,
Pour récupérer votre argent...rien.
Vous n'avez plus qu'une chose à faire c'est de cloturer le litige "non payé" vous récupérerez un avoir sur vos frais de commission et votre "acheteur" un avertissement. Cloturez rapidement 4 jours minimum après l'ouverture à la seconde près.
Cordialement