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litige

Après avoir envoyé plusieurs rappels sympa à une acheteuse, j'ouvre des litiges pour plusieurs achats, celle-ci envoie son chèque, je lui envoie ses achats en colissimo le jour-même le 24 juin, et le 25 elle me renvoie les litiges "objets non reçus", forcément un colis c'est 48 h, depuis le 24 on se renvoie les litiges d'ebay, c'est dingue, je donne à chaque fois mon n° de suivi, date, la poste etc... elle l'a reçu , mais elle continue à me renvoyer ces mêmes litiges, plusieurs fois par jour, aucune autre possibilité d'action, dans la partie messages : je lui dit : cliquez que vous avez reçu les objets, elle me renvoie les litiges disant : O.K. et rien à faire, elle clique pas cette option, çà peut durer longtemps, comment mettre fin à çà ! merci. Elle me doit plus rien et moi non plus.

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Bonjour,

 

Le problème, c'est que c'est elle qui a ouvert les litiges ebay, c'est à elle de les fermer alors effectivement, si elle a décidé de vous em..., ça peut durer.

Mais bon! vous devez simplement répondre 1 fois aux litiges dans les 10 jours en notant les n° de suivi des objets et leur date d'envoi et BASTA. A la limite, vous répondez à un autre message quand les colissimos seront affichés comme livrés.

Votre acheteur doit clore les litiges dans les 60jours qui suivent les transaction et si il ne le fait pas, ebay s'en chargera.

Ne répondez pas aux provocations de votre acheteur, gardez bien tous les mails(si il y a) qu'il vous envoie et si vraiment, il y a un problème, signalez le à ebay. Je vous conseille aussi de faire une copie écran du statut de livraison de vos colissimo sur leur site.

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