annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour,
j'ai payé un objet en janvier 2009 avec paypal mais ne l'ai jamais reçu.
J'ai signalé l'incident à e-bay et paypal mais ils m'ont répondu que j'avais dépasser le temps qui m'était imparti pour prendre des mesures.
le vendeur est à Hong kong et n'est plus inscrit, ma plainte ne trouvera sans doute pas d'issu.
De nouveaux vendeurs qui vendent le même objet, même pays (nintendo ds + jeux) proposent les même objets, c'est quand même trop facile de recommencer à encaisser l'argent sans envoyer les objets.
l'équipe d'E-bay ne peut-elle pas mener son enquête por éviter ces escroqueries ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour

la procedure à suivre etait ici :

Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

egalement dans les conditions d'utilisation de paypal .... que

vous etes censée avoir lu avant d'ouvrir votre compte

cdlt
Oui, vous auriez du respecter les délais fixés par ebay et paypal. Ceci étant, je me suis fait arnaquer de 123 euros en juin dernier tout en respectant la procédure car le vendeur n'avait plus de fonds sur son compte paypal. Je suis parti en vacances et je m'étais résolu à porter plainte au commissariat à mon retour mais quand j'ai voulu le faire, le compte ebay du vendeur avait été cloturé suite à de nombreuses plaintes et je n'avais plus les preuves suffisantes pour porter plainte... bref il y a une sécurité mais elle n'est pas garantie à 100%
martameuh34
Non applicable
Bonjour

Effectivement votre plainte n'aura pas d'issue

Mais s'il existe un règlement Ebay c'est pour s'y conformer afin de se prémunir de ces désagréments

Tous les jours des vendeurs ne sont pas payés
Tous les jours des acheteurs ne sont pas livrés

Et ce n'est pas E Bay qui va faire la police

A chacun de prendre ses responsabilités
Encore faut il lire le règlement et les mises en garde

Cdt
Poser une question à la communauté