annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur m'a retourné un article qui ne lui va pas, je suis disposé à le rembourser

mon acheteur m'a retourné un article qui ne lui va pas, je suis disposée à le rembourser mais qu'en est-il de mes frais d'envoi de l'article ? ils sont perdus pour moi, donc dois-je lui rembourser, la faute ne n'est pas de mon côté,

merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Vous remboursez se que votre acheteur vous a régler > prix d'achat + frais de port

Les frais de retour étant a sa charge

Ensuite vous faites une demande d'annulation de vente , pour recuperer vos frais de commissions

Cdlt

Les frais d'envoi aller, c'est l'acheteur qui vous les a réglés lors de l'achat. Donc ils ne sont pas de votre poche puisque vous les avez perçus.