annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur n'a plus de moyen de paiement, je lui propose l'envoi en contre remboursement

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

Vous feriez mieux d'annuler cette vente..

 

S'il n'a plus de moyen de paiement.. même pas la possibilité de se faire dépanner par un membre de sa famille ou amis (ils sont tous dans le même ennui..???) ...

- il ne faut pas oublier que lorsque vous faites un contre-remboursement, s'il refuse le colis.....--> tous les frais sont pour vous.. !!!

 

réfléchissez et demandez lui si personne (vraiment personne) ne peut le dépanner, ne serait que du montant d'un chèque...

 

Cordialement

Bonsoir

 

S'il est d'accord, pas de souci, mais il devra payer les frais du contre remboursement au facteur, ce n'est pas gratuit.

En contre remboursement vous allez l'etrangler encore plus si vous êtes généreux proposez lui une reconnaissance de dettes sur 25 ans ou plus