annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mondial relay envoie pas au relais indiqué

Bonjour , depuis un certain temps Mondial Relay se permet d'envoyer les colis dans le relais de "son choix " , SANS en avertir ni le vendeur , ni l'acheteur , ni le commerçant , celà est devenu une pratique courante même avec d'autres enseignes que E-Bay .

Perso j'ai deux petits colis qui m'attendent non pas à côté de chez moi mais à 30 Kms , faire 60 Kms pour aller chercher un livre !!!!!

Je préfère payer la Poste un peu plus cher que courir et encore ce n'est pas le relais le plus loin !!

C'est très dommageable pour tout le monde et si j'écris ce mot c'est justement suite à mon dernier achat ou la vendeuse qui était au courant de ces pratiques , s'est méfiée et m'a contacté avant l'envoi , celà reste inadimissible .

Bien sur sur leur site on ne peut pas les joindre sur le sujet , j'espère que ce message sera lu par les responsables E-Bay , car perso je n'achète plus rien s'il faut passer par ce site de livraison

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonjour,

 

Il faut néanmoins prendre en compte que la période actuelle des vacances fait en sorte que de nombreux commerces

sont fermés.

Avant de sélectionner le point de retrait il faut donc impérativement vérifier.

 

Cordialement,

Caroline.

Bonjour,

 

Soyons réalistes et lucides.

 

Si les responsables Ebay lisent votre message il est plus que probable qu'ils s'en foutent.

 

Ils citeront un grand philosophe.

 

chirac

certains d'entre nous sont contents de ce transporteur , d'autres non , les vendeurs proposent ce service il est simple de les joindre et de demander un envoi postal pour ceux ne voulant pas souscrire a ce transporteur

Bonjour,

 

comme vous écrivez :" je préfère payer la poste"....c'est votre droit le plus stricte. "Je n'achète plus rien s'il faut passer par ce site de livraison"....rien ne vous y oblige !!!

 

Pour cela si uniquement MR de proposé vous contactez le vendeur, avant d'acheter, pour un envoi postal en précisant lequel et en demandant le prix.

Si réponse négative ou pas de réponse vous n'achetez pas. 

 

J'ai envoyé et reçu par MR pas mal de fois.

Mes envois se sont toujours bien passés.

J'ai reçu 2 fois à un autre endroit.

Une fois j'ai pensé à un oubli du livreur qui a laissé au dépôt d'après.

Une fois "une grosse boite" qui a envoyé (adresse à l'appui) à un autre endroit que celui demandé..."une grosse boite"

Bonjour 

Je vous comprend car on m'a fait le même coup en avril ...

 Mondial relais me signale un problème avec le relais choisi  ! ....😞

Le relais habituel étant en fermeture hebdomadaire le lundi (,comme depuis de nombreuses années,)

j'ai dû récupérer mon colis à 20km de celui ci...........,alors que le livreur aurait pu le représenter le lendemain !

Et bien sûr, impossible de les joindre pour signaler les faits !

 

Bonjour

Vous pouvez facilement joindre Mondial Relay, il y a un numéro non surtaxé

Il faut aller sur leur site, tout en bas cliquer sur "contactez nous", le numéro est inscrit ainsi qu'une adresse mail

( Je ne le marque pas car je ne sais pas si on a le droit de donner un n° de téléphone sur le forum )

Quelques fois on est mis en liaison de suite, le plus que j'ai attendu c'est 10 mn environ mais pas grave car c'est facturé comme un appel local

Muni de votre n° de suivi vous expliquez votre problème et en général c'est réglé dans les 2 jours

Bon weekend, cordialement

Poser une question à la communauté