annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mondialrelay client non informé

Bonjour

pour les clients qui choisissent un point de livraison mondialrelay

leur numero de telephone disparait du formulaire

ce qui fait qu'ils ne sont pas avertis de l'arrivé de leur colis

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

@ada.arth

 

c'est de pire en pire

 

avertissez vos clients que a partir de 4 jours ouvrables ils doivent appeler leur point relais

aloha , de quel formulaire ? ebay ou mondial-relay ? car ce sont 2 entreprises totalement différentes et sans liens , a part une remise sous conditions , ne pas oublier les "listes rouges" qui ne sont pas visibles et ou de plus en plus d abonnés souscrivent

Bonjour,

 

je vais peut-être faire tâche mais, j'envoi  et reçoi depuis plusieurs années maintenant par Mondial Relay et, je n'ai jamais eu de problème autre que dépôt dans un autre Relais que celui prévu et un peu plus loin.

Par contre, je ne traite pas à partir d'eBay. Soit direct Mondial Relay soit par site de colisage qui me propose MR.

 

Pas pour dénigrer, il y a moins d'un mois, par la poste, une lettre importante avec suivi n'est pas parvenu. Par deux fois la poste par écrit l'a déclaré livrée et le centre de Libourne l'a déclaré entre ces deux lettres par écrit perdue....!? qui dit vrai? qu'est-elle devenue?

bonsoir,

 

suffit d'aller sur le site MD et d'y mettre le n° d'envoi pour savoir ......

 

idem pour tous les transporteurs  ( poste ectc ........ )  faut juste le vouloir ...

Vous voulez le point commun entre

 

EBAY

PAYPAL

MONDIAL RELAY 

LA BAYSE  Smiley MDRSmiley clignant de l'œil

Révélation