annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe ???

melonjuteux
Non applicable

Bonjour, mon compte Paypal a été piraté debut septembre.
J'ai remis mon compte paypal a jour,c'est a dire mot de passe.... ainsi que le mot de passe d'ebay.Voila 10 jours que tout fonctionne bien, et ce soir je me connecte sur paypal,mot de passe,etc ...mais on me demande de changer mon mot de passe et mon adresse email. Je n'y comprends plus rien ...que puis je faire,qui peut me donner le numero de tel de paypal ? merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

Si votre compte a été piraté, ceci veut dire que les pirates ont eu accès à certaines coordonnées également probablement votre adresse mail entre autre. Lorsque vous recevez un mail de paypal n'est-il pas transféré également dans votre boite perso, ce qui voudrait dire qu'ils peuvent avoir accès à votre boite perso.
si le message est un message sur paypal, je pense qu'il vaut mieux que vous fassiez ce qu'il vous demande afin de vous protéger au mieux.
Bonne journée

Réponses (1)

Réponses (1)

melonjuteux
Non applicable

Bonsoir,
On me donne aucun motif:
Je tape mon mot de passe a mon adresse email et on me dit:les informations que vous avez saisies ne correspondent pas a celles figurant dans nos registres.Veuillez recommencer.Donc l'adresse email se remets en place et je retape mon code confidentiel.Toujours la meme chose.

Y a t'il un lien pour envoyer un mail a Paypal,sans passer par le telephone ? merci de me l'envoyer.