ne pas faire apparaitre les frais d'envoi pour l'internationnal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2015 11:23
bonjour a tous
il y a maintenant 3 zones pour un envoi en colissimo suivi international,je m'y perd un peu:
est il possible de mettre seulement les frais d’envoi pour la France et l’union europenne(zone A)
et de ne pas mettre les frais d’envoi pour les autres pays(zone B et C)
afin de calculer au plus juste les frais d’envoi quand l’acheteur a remporte l’enchere,suivant son pays
j’ai vue sur le site que beaucoup de vendeur faisait cela ,mais je n’y arrive pas
quelqu’un pourrais t il m’expliquer comment faire ?
dans ce cas l’acheteur doit attendre sa facture avec le calcul de l’envoi ou se renseigner avant l’achat du montant des frais ?
qui peut m’expliquer ?
merci d’avance pour tous ces conseils
bonne journee a vous tous
joelle
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Suivez les conseils de Lingma.
Vous pouvez également consulter ça = http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international.html
Cordialement. Jm
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Commencez par parametrer votre eBay pour indiquer les pays dans lesquels vous ne livrez pas...
- compte
- préférence du site
- préférence de livraison.
Profitez en pour regarder toutes les rubriques et modifier ce qui a lieu de l'etre....
Ensuite,
- si vous avez enclanché le "gestionnaire des conditions de vente" (voir colonne de gauche dans votre "récapitulatif")... vous désactivez le "truc"...
et vous pourrez mettre pour chaque annonce le tarif postal pour les zones dans lesquelles vous expédierez...
(utilisez la "mise en vente standard" et non la simplifiée pour bénéficier de toutes les options)
et puis, s'il y a erreur de montant des frais de port.......; vous pouvez toujours réinitialiser la demande de paiement afin de rectifier...
😉