annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non paiement

wallafada
Non applicable

Help!
Apres avoir reçu un email de confirmation de paiement de Paypal, j'ai envoyé l'objet de la vente à l'acheteur qui l'a bien receptionné. Bref tout s'est bien déroulé pour une premiere vente.
Mais une semaine plus tard un email de Paypal me demandait de confirmer mon adresse email pour valider le paiement!!? Etant parti a l'etranger pour un mois sans acces à mes mails, je ne pu y répondre. A mon retour de vacances, Paypal m'indiquait qu'il avait recrediter l'acheteur faute de nouvelle de ma part et qu'il m'incombe de "trouver un moyen de paiement alternatif".
Evidemment l'acheteur ne donne pas suite à mes mails!?

Quels sont mes recours?

Un novice

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

ben oui cela m'est arrivé ausi
le vendeur était en vacance et le paiementm'a été retourné car son compte paypal n'était pas a jour...

A son retour aprés avoir mis son compte a jour je lui ai renvoyer son règlement sur son adresse paypal direct....

Essayé de le relancé, litige, message a ebay pour objet non payé et pas de réponse a vos relances....


Bon courage

Réponses (0)