annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non paiement

bonjour a tous, voila il y a de ca environ une semaine, j ai passe une commande chez un vendeur, en choisissant le coloris (c est un bracelet de montre), le site m a indique qu il n y en avait plus en stock, du coup j ai passe une autre commande en prenant une autre couleur (chez le meme marchand), et la ca a fonctionné.

malheureusement, maintenant le vendeur me reclame de payer la premiere commande en me disant qu elle est deja expediee, et qu il ne peuvent pas l arreter.

comment ce fait il que la commande ne fonctionnait pas alors que le site m indiquait qu il n y en avait plus en stock, et que maintenant on me reclame de la payer?

j ai eu un echange de message avec le vendeur, qui me dit que je peux renvoyer la commande, et qu il me rembourseras, sauf que quand j ai regarde le detail, les retours sont a la charge de l acheteur, et je ne suis pas d accord avec ce genre de procede, surtout que si ceci est du a un bug du site, je n y suis pour rien, si cela avait bien fonctionne des le debut on n en serais pas la..............

 

dans l histoire je lui ai tout de meme achete un bracelet, je lui ai explique mais il ne veut rien entendre et me colle un litige, mais moi je ne suis pas d accord de payer, meme si c est une petite somme..........

dans le dernier message, il me dit de l offrir a un ami, mais je n en ai que faire..........

 

dites moi ce que vous en pensez, si vous avez vecu ce meme genre de situation?

Afficher le sujet en entier

bonjour @rodney1moto

 

ebay facture des frais de commission au vendeur dès que vous cliquez...

donc avec l'achat de 2 bracelets ça fait 2 frais de comm

 

vous en avez payé 1 (en cours d'envoi), pour l'autre il faut bien que le vendeur récupère ses frais.

 

il n'y a pas d'erreur du site mais une erreur de votre part avec un double achat validé (que personne ne vous a forcé à faire).

 

faut assumer !

 

1 achat non réglé = 1 averto pour non paiement (à 2 avertos vous serez bloqué d'achat chez pas mal de vendeurs)

vous recevrez le bracelet de la couleur payée (c'est logique), pas l'autre puisqu'impayé...

 

à mon avis vous avez cru que ce n'était pas validé alors que ça l'était : il aurait fallu vérifier dans votre historique des achats (et/ou communiquer avec le vendeur à ce sujet) avant de faire une seconde commande...

Poser une question à la communauté