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non responsabilité de paypal en cas de fraude ?

J'ai lu sur le forum qu'un ebayeur se plaignait d'avoir vu son compte débité pour le motif que son acheteur avait ouvert un compte chez Paypal par un moyen frauduleux.

Je trouve inadmissible que Paypal ne puisse assumer ses erreurs pour non-vérification de l'ouverture d'un compte client.

Paypal protège les acheteurs qui paient par leur intermédiaire, mais se moque des vendeurs qui eux, n'ont aucune protection puique le paiement n'est pas sur.

Il est donc inadmissible que Paypal se paye 15 jours plus tard sur le dos d'un vendeur au motif que le paiement que Paypal n'a pas été vérifié.

J'espère pour cet ebayeur que Paypal, qui doit avoir le soucis de conserver sa crédibilité, va rectifier sa ligne de conduite dans l'intérêt de tous les ebayeurs.
Merci par avance à paypal

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Réponses (1)

jean-pierre_alexis
Non applicable
Bonjour

Toutes les banques mondiales sont confrontées à ce problème

En cas de vol de carte où de chèque et qu'une opposition est faite c'est TOUJOURS celui qui à reçu le paiement qui en est de sa poche
Si vous recevez un chèque sans provision c'est aussi vous qui serez perdant

Les banques sont là uniquement pour se servir de votre argent et faire des bénéfices (gagner du FRIC) pas pour vous en donner

Quand vous aurez compris celà les questions de ce genre vont s'arrêtées et là c'est moi qui me mets à RÊVER

Cordialement