le
30-12-2014
08:01
- dernière modification le
08-01-2015
01:27
par
lester_li
Bonjour,
Le ticket que m'a envoyé le vendeur est daté 17 decembre d' Angleterre,j'ai payé par Paypal 12,64 € de port.les dates de reception,mentionnées sur la vente était entre le 22 et 24 décembre.Sachant que le numéro 9L72489199331 ne correspond à rien sur colissimo.Le vendeur à partir du moment où il a le ticket com...Ci-joint double des infos......En vous remerciant,Cordialement.
Numéro de suivi international:
UPACD000000016403126
Transporteur:
Numéro de suivi international:
UPACC000000018702948
Transporteur:
Statut:
Shipped from Shipping Center to International Destination
Dec-24-14, 03:44 AM, Alfreton
Customs Documentation and Labeling
Dec-23-14, 14:15 PM, Alfreton
Processing at Shipping Center
Dec-23-14, 14:12 PM, Alfreton
j'ai à peu près le même problème, l'idée a l'air de regrouper tout à Alfreton plutôt que de faire un envoi direct vendeur vers acheteur.
Il me semble évident que les motivations pour cette nouvelle organisation sont purement éthiques et dans l'intérêt du client.
une autre interprétation serait sans doutes issue d'esprits malveillants.
La recommandation d'attendre pour lancer une procédure présente l'intéret de vous rapprocher de la date limite pour faire un recours