le 19-09-2012 11:16
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message.
Donc, je voudrais ouvrir un litige car je n'ai toujours pas reçu mon colis et le vendeur ne réponds pas à mes mail !
J'ai essayé d'ouvrir un litige via paypal mais le Service "litige" ne marche pas du tout : error 500 - internal error server.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un peut contacter le vendeur ou paypal.
Voici le numéro de l'objet sur eBay :
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Salut..,
" Merci mais lisez avant de répondre. "
Sympa quand on ne peut lire une annonce .
>>>>>>>>>>Plan du site .. Très important.
Cdlt.
Bonjour
Il faut aussi lire les réponses 😉
Et si rien ne marche,éventuellement vous pouvez joindre paypal par téléphone (numéro dans l'aide paypal)
Cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 19 Sep 2012 11:45 CEST
Bonjour
Essayez ceci:
1 -Allez dans Mon eBay.
2 -Cliquez sur la section Objets achetés.
3 - Localisez l'objet, puis sélectionnez Résoudre un problème dans le menu Agir.
Le formulaire Gestionnaire de litiges – Résoudre un problème apparaît
4 -Sélectionnez le problème, puis cliquez sur Continuer.
5 -Ouvrez une session pour consulter votre compte. Le formulaire Signaler un objet non reçu ou un objet reçu ne correspondant pas à sa description apparaît.
Si vous accédez au Gestionnaire de litiges à partir de votre annonce, le numéro de l'objet est déjà renseigné.
Si vous accédez au Gestionnaire de litiges d'une autre façon, saisissez le numéro de l'objet.
6 -Cliquez sur Continuer.
7 -A la section Comment avez-vous payé cet objet, sélectionnez PayPal ou un autre mode de paiement.
Si vous sélectionnez PayPal, vous serez redirigé vers leGestionnaire de litiges de PayPal. Vous aurez toujours la possibilité d'afficher votre litige PayPal à partir du Gestionnaire de litiges d'eBay.
Si vous sélectionnez un autre mode de paiement, décrivez celui-ci, puis cliquez sur Continuer.
8- A la section Vérifier les détails du litige, passez en revue les informations affichées, puis cliquez sur Ouvrir le litige.
La page Le litige est ouvert apparaît. Cette page précise que votre interlocuteur a été informé qu'il dispose de dix jours pour répondre.
Vous pouvez suivre ou clore le litige dans le Gestionnaire de litiges.
Sinon, je pense qu'avec le numéro de transaction paypal, vous pouvez l'ouvrir directement dans votre compte paypal.
Et si rien ne marche,éventuellement vous pouvez joindre paypal par téléphone (numéro dans l'aide paypal)
Cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 19 Sep 2012 11:41 CEST
bonjour,
@titchampi
Je vais aller jardiner au soleil
si c'est pour des tomates, te fatigue pas dans le virtuel ca pousse tout seul 😄
cordialement 😉
je crois que si tu a d'autres questions
services client
plan du site
a bien lire !!!!!!!!!!!
-- Modifié par hyodream à 19 Sep 2012 13:43 CEST
@ Bonjour Ptichampi
la réflexion du posteur m'a tellement agacé que j'ai omis de te saluer.
"Je vais aller jardiner au soleil, ce sera plus intéressant"
C'est sûr, au moins là tu ne perdras pas ton temps.
Très bonne journée 😉
Bonjour strada 😉
bon ça c'est fait !
Je vais aller jardiner au soleil, ce sera plus intéressant B-)
Bonne journée
A+
"Merci mais lisez avant de répondre."
Que d'amabilité pour remercier quelqu'un qui prend de son temps bénévolement pour aider des gens comme vous !!
On peut vous retourner le conseil : lisez les réponses complètement !!
Merci mais lisez avant de répondre.
Le service litige Paypal ne marche pas : impossible d'y accéder via leur site !