annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé avec preuve , litige pour objet non reçu, remboursé mais reçu par l'acheteur

bonjour

j'ai vendu en achat immédiat 2 objets (miniatures de parfum); j'ai envoyé les objets par lettre max le lendemain du paiement ; l'objet a été envoyé le jeudi (avant le pont du 11/11) ;  l'acheteur a déclaré un litige car il n'avait pas reçu les objets le mardi 12 novembre... j'ai fait une réclamation à la poste et donné à l'acheteur le lien pour le suivi La poste internet et le N° de la lettre max. Le suivi indiquait bien le dépot et l'enregistrement de la lettre max.

j'ai communiqué toutes informations à l'acheteur heure par heure. Je lui ai proposé de la rembourser intégralement (port compris) si la lettre n'arrivait pas et si elle arrivait, en contrepartie, elle devait en faire retour à  l'expéditeur (parce que l'adresse à laquelle elle a voulu être livrée n'était pas son adresse de résidence...) et qu'ensuite, je lui expédiérai à son adresse de résidence habituelleéant le cas échéant. je l'ai donc remboursée intégralement par pay pal.

entre temps, le service consommateurs de la Poste m'a confirmé avoir bien reçu ma réclamation mais ne paraissait pas inquiet du léger retard (du selon eux au 11.11...), que la lettre pouvait très bien arrivée d'ici le vendredi. . j'ai informé l'acheteuse de ces informations . Suspicieuse, paranoaique, elle m'a adressé un message m'accusant de vouloir la "rouler dans la farine", de vouloir gagner du temps, et que sans doute je n'avais jamais envoyé les objets et qu'elle allait vérifier sur mes objets à vendre si je les avais déjà remis en vente... !! elle me menaçait aussi d'une évaluation négative et avait transformé le litige en réclamation... Je lui ai répondu que je venais de la rembourser en totalité et que je ne comprenais pas son comportement

et que si la lettre arrivait, qu'elle veuille bien m'en faire retour comme elle s'y était engagée... ! Résultat : le lettre a bien été livrée et depuis silence radio de la part de l'acheteu...;; jJ'ai signalé ce problème à e bay mais qui me répond des généralités,  je ne peux même pas laisser une évaluation, bref à vouloir être parfaitement honnete, c'est moi que me suis a  fait avoir ; Que faire ? ? merci de votre aide !

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Je crains que vous ne soyez obligée de faire une croix sur une action quelconque...

 

La lettre MAX a été supposée perdue.....; vous l'avez remboursée par paypal, le seul moyen de paiement que vous présentez..

Maintenant,  passez cette transaction dans les "pertes et profits".. car je crains que vous ne revoyez jamais vos échantillons..

et vous passez à autre chose.

 

Désolée..

 

Smiley frustré

Poser une question à la communauté