annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé et non reçu, acheteur fait une réclamation via paypal

alpha6363
Non applicable
Bonjour! qui pourra m'aider? j'ai envoyé un objet via colissimo qui n'est jamais arrivé à l'acheteur le colis a été pardu. J'ai envoyé le n° de colissimo à l'acheteur et l'ai engagé à faire une recherche de colis à la poste pour lui prouver ma bonne foi, je lui ai proposé 16 euros de dédommagement , somme proposé par la poste en dédommagement d'un colissimo perdu, et celui-ci a refusé et fait une réclamation paypal pour objet non reçu. Je ne m'estime pas responsable des dysfonctionnemeents de la poste...Que suis-je sensé faire? payer les 16 euros et attendre que paypal fasse son enquète? Merci de votre aide! Françoise
Afficher le sujet en entier
BONJOUR , il suffit d'attendre , l'acheteur , l'acheteur devrait transformer le litige en réclamation et paypal vous demandera de leur faxer le bodereau de colissimo , mais si le colissimo n'est pas noté comme délivré c'est à vous de deposer une réclamation , s'il est noté comme délivré (soit vol soit simple errer de distribution) la sule solution est pour l'acheteur tout d'abord de voir si son facteur s'en souviens voir qu'il demande aux voisins , si ça ne donne rien la seule issue est de déposer une plainte en gendarmerie , il faut savoir que la poste déclare officiellement 20% de perte mais come ils refusent beaucoup de réclamtion , sans comter ceux qui ne l'envisage meme pas , ça donne froid dans le dos . BONNS FETES A TOUS
Poser une question à la communauté