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objet non reçu

bonjour, j'ai enchéri sur un objet et règler cet achat par Paypal le jour même soit le 26 09 2014. Je n'ai eu de nouvelles du vendeur qu'après l'avoir interrogé sur ses intentions.

Là une réponse où il prétend qu'il s'excuse, a eu des soucis mais ne pas m'inquiéter il enverra le colis Prochainement????.

 

Je patiente, écris à nouveau plusieurs fois, aucune réponse.

Je l'avise d'un litige que je dresse aussitôt. Dans la minute qui suit il m'informe de ses soucis, il m'enverra l'objet rapidement ???

Ses soucis ne l'empêchent pas de mettre chaque jour de nouveaux objets en vente.

 

Prenant conaissance du litige il me somme de le retirer et le colis partira le lendemain matin.

 

J'ai fait ce qu'il fallait pour recevoir ce colis (enchéri et régler), donc je refuse et attend soit l'envoi soit le remboursement.

n'ayant toujours rien reçu, n'étant même pas avisé d'un envoi et de son suivi et plus de réponse je transforme mon litige en réclamation.

 

J'ai conscience de la modique somme et j'aurais compris qu'il ne souhaite plus envoyer son objet mais il aurait du effectuer le remboursement. j'en fait surtout un affaire de principe

Ma question est  : dois je attendre pour porter mon évaluation ou puis je la poser avant la résolution du litige.

J'ai constaté qu'il avait déjà procédé ainsi et souhaite aviser le plus rapidement possible d'autres acheteurs. (j'aurais du être plus prudente aussi au vue de ses évaluation mais...)

 

Merci pour la ou les réponses que vous m'apporterez.

 

Trés bonne journée à tous.

 

Cordialement

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Bonjour,

 

Ne retirez pas votre litige avant que le problème ne soir résolu, ne jamais se fier aux belles paroles. N'oubliez pas de le clôturer dans les temps impartis pour récupérer vos sous pour le cas où.

 

Quant à l'évaluation, elle se met au dernier moment (60 jours maxi) selon votre ressenti.

 

Cordialement.

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