annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

Bonjour,

 

J'ai acheté le 8 Mai un produit chez [Pseudo] avec un délai de livraison de 15 à 25 jours, objet que je n'ai pas reçu.

Comme un idiot, j'ai patienté (trop)

 

Je l'ai contacté le 5 Juillet comme le prévoit la procédure.


Il m'a proposé d'en renvoyer un autre, avec la mention (The normal shipping time is 15-35 days) !!

J'ai cru en sa bonne foi !!!

Or, je n'ai toujours rien reçu.


Je lui ai donc demandé le 13 Aout un remboursement via paypal, mais depuis je n'ai plus aucune réponse !

(ça m'apprendra à ne faire aucune concession dans les déalis, et surtout choisir le marchand avec des délais plus rapides) !!

Ebay de son coté me dit que le délai de 30 jours est dépassé !

 

Je trouve ça un peu fort quand même de la part d'Ebay de demander un "arrangement" avec le vendeur et d'un autre coté, de ne pas prolonger les fatidiques 30 jours !!!

 

Que faire ??

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

vous êtes sur le site depuis 2008, il faudrait peut-être vous familiariser avec le réglement.

 

si paiement paypal---> vous avez 180 jours après paiement maximum pour ouvrir un litige dans votre compte paypal et ensuite 20 jours maximum pour le transformer en réclamtion

 

pour tout autre paiement c'est le bon vouloir du vendeur et éventuellement de....la Justice si vous n'avez pas acheté ailleurs qu'en France...

 

prolonger les 30 jours !!!!!!.....c'est à vous en fonction de l'annonce d'acheter ou de ne pas acheter.... 

Poser une question à la communauté