annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non recu sur ebay

moustik_ipik
Non applicable
bonsoir alors voila j'ai acheter un objet au alentour de 200 euros et je n'ai pas recu le colis et ceci depuis un bon bout de temp et en tant que novice je n'ai pas vu le boulier et bien sur apres cet achat le vendeur et partis d'ebay j'aimerai savoir quelle possibilités s'offraits à moi a propos de mon argent perdu.merci d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

philatelie24
Non applicable
Le mieux et de regler par les bons vieux cheques, car comme ils sont barrés, vous avez la responsabilitée de la banque qui est engagée, le beneficiaire du chéque est connu. De plus par le systeme de plainte aupres du tribunal de grande instance, la justice vous fournira l'adresse.
Bonjour, Ton vendeur s'est sans doute fait virer d'ebay . La meilleure chose à faire est d'ouvrir un litige sur paypal avant 45 jours pour objet non reçu pour espérer être remboursé de ton achat, ou au moins partiellement s'il n'a pas laissé d'argent sur son compte paypal. Quant à le retrouver, il est dans la nature et réapparaitra peut-être sous un autre pseudo. Cordialement
sarrazino
Non applicable
bonjour, j'ai aussi acheté une paire de jordan 1 a un acheteur (lokusy) et il m'a remercié 3 ou 4 fois et n'est plus inscris sur ebay ,j'ai payé via paypall. Qu'est ce que fait ebay dans des cas pareil !!! j'ai l'impréssion que c'est une escrocquerie ,vu que le vendeur proposait 5 ou 6 paires de jordan? Aidez moi à retrouver cet escroc !!!
Ne te laisse pas embrouiller par le vendeur, ouvre un litige sur paypal au plus vite, si c'est trop tard, ouvre le sur ebay.
moustik_ipik
Non applicable
cela doit daté de 3 semaine parce que le vendeur me embrouiller avec des mensonges
zenobye
Non applicable
Si tu as payé via Paypal (après tout, c'est le titre de ce forum !), tu as 45 jours après ta date d'achat pour ouvrir un litige pour objet non reçu.
Bonsoir De quand date ton achat et ton paiement ?
Sortez les mouchoirs! :-( Moi c'est 2000 euros
Poser une question à la communauté