annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé par paypal,vendeur banni par ebay et...objet jamais reçu

ptstef80
Non applicable
Bonjour. Voilà, Ebay a banni un vendeur et tout ce qu'il vendais et m'a envoé un mail me disant que puisque j'avais payé par paypal, je n'avais qu'à porter réclamation auprès de ce dernier. Lol où sont les responsabilités??? Brefs, d'après ce que j'ai lu sur cette procédure c'est que paypal ouvre une enquète et se débrouille pour récupérer votre bien pour la modique somme de 25 dollard US (frêts d'enquête). Le problème, c'est que c'est à peu près la somme de l'objet en litige... Que dois-je faire??? laissé le fraudeur s'en tirer à bon compte (vendeur volatilisé, bien sur)ou gaspiller mon énergie à appliquer cette procédure qui de toute façon ne m'apportera rien. Merçi de me donner votre avis car je ne suis qu'un "jeune" ebayeur qui n'a pas beaucoup d'expérience.
Afficher le sujet en entier
ptstef80
Non applicable
extrait du règlement "en cas de réclamation" de paypal "Si l'issue de cette réclamation vous est favorable, vous serez en droit de recevoir les fonds que nous pourrons récupérer auprès du vendeur, après prélèvement d'un coût de traitement égal à $25,00 USD. Nous nous efforcerons d'enquêter sur ce litige de façon équitable et, si l'issue vous est favorable, de récupérer autant de fonds que possible." Voilà le pourquoi de mon poste précédent. Pour un objet remporté 32 euros... mais bon l'avis de litige est envoyé, le vendeur ne répond pas, je le transforme en réclamation, si ce n'est que pour le principe. Merçi pour votre réponse.
Poser une question à la communauté