annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé par virement bancaire et toujours pas reçu

bonojur,
cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai acheter un objet par virement bancaire.
L'argent a été retiré de mon compte bancaire mais le vendeur me certifie qu'il n'a pas reçu la paiement.
J'ai ouvert un litige. Ce qui n'a rien donné.

Puis le vendeur m'a fait envoyé un avertissement par ebay, qui me l'ont supprimer suite à l'envoie de toutes les preuves que le paiement a été effectué.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

fos95
Non applicable
Bonjour,
Au dela du fait que plus aucun recours via Ebay n'est possible puisques toutes les cartouches on été tirées ( litige / avertissement / retrait / ... ), vous disposez d'une bonne facilté d'intervention de votre banque puiqu'elle est tenue aux résultats de sa prestation, vous en ayant facturé le coût !
Exigez de votre banque de confirmer que le montant de votre virement est bien parvenu sur le compte du destinataire, au besoin demandez un justificatif que vous pourrez adresser à votre partenaire en présence aux fins de contôle de sa part !
Ne perdez plus de temps, car la durée joue en votre défaveur, et perséverez sans rien lâcher jusqu'a ce que votre vendeur vous expédie la marchandise ( demandez alors toutes précisions utiles confirmant l'envoi ... car il semble qu'il joue la montre et à ce p'tit jeu-là, vous êtes perdant ... )
Inévitablement, au bout d'un certain temps, vous devrez considérer que vous avez fait un don aux bonnes oeuvres, alors pressez le mouvement car vous n'avez que trop tardé !
Et afin de contrôler qu'il ne s'agit pas d'un abus manifeste de sa part, ou d'un habitué de ce genre de process, nr de transaction svp ?  
> bonojur,
cela fait maintenant plus de 2 mois que > j'ai acheter un objet par virement bancaire. >
L'argent a été retiré de mon compte bancaire > mais le vendeur me certifie qu'il n'a pas reçu la > paiement.
J'ai ouvert un litige. Ce qui n'a rien > donné.

Puis le vendeur m'a fait > envoyé un avertissement par ebay, qui me l'ont > supprimer suite à l'envoie de toutes les preuves que > le paiement a été effectué.

Que > dois-je faire?

Merci de votre aide Bonjour

Il faut demander à eBay > http://support.ebay.fr/cgi-bin/ebay_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=FSX8qLgj&p_eb_segment=&p_access...

Ils ont toutes les réponses

Cordialement
bonjour

il faudrait verifier que la banque a bien rentrer les

bonnes coordonnées et qui a touché l'argent

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

merci de vos réponse!

j'ai vérifier 2 fois les coordonnées bancaires du vendeur et elles sont tout a fait exactes. Même le swervice ebay a constaté le paiement.

d'après les évaluation du vendeur , je ne suis la seule dans ce cas
je me rendrais a ma banque dès demain.

encore merci