le 02-09-2008 20:31
J'ai vendu et envoyé un objet a une personne qui , après reception m'a signifié implicitement qu'elle ne voulait plus de cet objet et qu'elle ne souhaitait donc plus payer.
j'ai contacté cet acheteur pour lui demander de me renvoyer cet objet si elle n'était pas satisfaite vu qu'elle avait de toute manière "omis" de payer et que je serais seule donc à subir son non-respect des transactions sur ebay.... Elle n'a jamais répondu .
J'ai ensuite ouvert un litige pour objet non payé, il y a de cela plus de 7 jours .
Je n'ai ni de retour de lacheteur ni du service ebay concerné .
Je souhaiterais recevoir mon paiement ou à défaut récupérer mon objet et les frais inéhrants a son envoi .
Je souhaiterais également obtenir un interlocuteur ebay autre que virtuel, pour maider et me conseiller quant à cette vente mais je n'arrive pas à trouver une / la rubrique qui me permettrait de le faire-
Merci sincèrement de me guider.
Cher eBayeur,
1. Il ne faut jamais expédier un objet non payé !
2. Toujours bien vérifier le paiement et l'adresse de livraison pour éviter toute contestation par la suite.
Dans votre cas,vous avez ouvert un litige auprès d'eBay et c'est ce qu'il fallait faire.
Pour contacter eBay, rendez vous :
eBay > Aide > Accéder au service client > E-mail au service client > Onglet Contacter eBay > Vendeur - Après vente > Problème avec un acheteur
Puis exposez votre problème au service consommateur 🙂
Sincèrement.
courtoisv, France.