annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on ma payer un objet par paypal

agathe2012
Non applicable
bonjour on ma payer un objet par paypal il y a 2jrs l'acheteur ma meme donner le n°de sa transaction j'ai un compte paypal mais rien apparait sur mon compte que dois je faire pour voir ou l'argent ai mis sur mon compte pay pal d'avance merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour, Aussi bien pour la vente du lot de vêtements d'enfant, que pour celle du silencieux pour moto, les "profils" de vos acheteurs sont bons. Il ne s'agit donc probablement pas d'escroquerie, mais tout simplement d'une erreur de votre part ou de celle de l'acheteur : vous lui avez donné une adresse Paypal erronée, ou il s'est trompé en effectuant son paiement. Il vous faut donc lui écrire, en lui indiquant précisèment votre adresse Paypal, et lui demander de vérifier qu'il a bien envoyé son paiement à la bonne adresse. S'il avait fait une erreur, il doit vous faire de nouveau un paiement, sans se tromper ce coup-ci, après avoir annulé son premier réglement : il en a la possibilité si l'adresse sur laquelle il l'avait envoyé ne correspond à aucun compte Paypal. Bonne chance.
Tu va voir ton compte paypal. Si il n'y a rien c'est soit que ton acheteur cherche a t'embobiner, soit qu'il s'est trompé de compte, mais comme tu a ton lien paypal dans ton annoce, je pense plutot que tu a affaire a un escroc. Il ne serait pas du nigéria, ton acheteur?.
Poser une question à la communauté