le 17-01-2011 17:18
Le 5/12/2010 j'ai vendu 2 t-shirts à une belge. Les frais de port ont pu étre réduits et je lui ai mis la différence dans les t-shirts soit 9 euros.
Qques jours plus tard, paypal me contacte pour me dire qu'elle avait fait opposition à sa carte bancaire. La somme qu'elle m'avait versée, a été retirée de mon compte et je dois maintenant rembourser ses frais d'opposition soit 12euros 75. Nous avons communiqué cordialement : elle m'a fait parvenir le remboursement des frais de port mais a oublié de me payer les t-shirts.
Depuis plus de nouvelle et paypal m'a fait payer ses frais d'opposition.
Je regrette d'avoir été honnête et d'avoir mis ce qu'elle m'avait versé en trop ds l'enveloppe.
Que puis-je faire ? Le vendeur n'est donc pas protégé contre des acheteurs indélicats?
De plus, croyant en sa bonne foi, je lui ai mis deux éval. Positives. Quand on est con!!!!
Si vous avait été confronté à cette situation , pouvez-vous me donner des conseils ou alors dois-je faire une croix sur mes frais ?
Cordialement
Anne Marie
hello,
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Je vais être un peu plus objectif pour l'avoir vécu à plusieurs reprises en tant que professionel pour des sommes plus importantes :
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UNE CROIX SUR VOS SOUS.
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Inutile de les contacter par téléphone , car là aussi vous allez reperdre des sous.