annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement PAYPAL

zikreff
Non applicable
Bonjour à tous, Etant tout récent ebayeur, j'ai voulu faire un essai en tant que vendeur pour voir comment les choses se déroulaient lors d'une vente... Mais, alors que je ne le souhaitais pas, le paiement PAYPAL s'est affiché automatiquement sur ma page de mise en vente, et je ne peux pas (ou n'arrive pas) à retirer ce mode de paiement de mon annonce! Etant donné que mes mails adressés a EBAY restent sans réponse, est-ce que quelqu'un serait succeptible de m'expliquer mon erreur, si erreur il y a, ou me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème. Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Chez paypal pour enlever le paiement paypal de l'annonce ebay Mon compte >> préférence >> dans la 3ième colonne " enchère . Cocher les options pour enlever les options.
Bonjour zikreff ivre les indications données par 5jib et regarder aussi sur le site paypal (si tu as un compte paypal) pour decocher l'option automatique du paiement accepter par paypal sur tes annonces. En revanche il y aura toujours un logo paypal à coté de la partie paiement. Ce n'est que de la pub pour forcer la main aux vendeurs et acheteurs pourutiliser ce système.
zikreff
Non applicable
Merci pour votre réponse, mais ce que vous me proposez est la première chose que j'ai essayé, et cela ne fonctionne pas; de plus en cherchant dans le forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème. La solution me semble moins évidente et, pour le coup, EBAY brille par son absence...
Bonsoir et bonne année, Pour les annonces en cours, il faut cocher d'abord pour décocher ensuite : => Mon eBay => Ventes en cours => cocher l'objet à modifier, cliquer sur Modifier (en haut ou en bas, près de Ajouter un commentaire) => cocher PP dans Modes de paiement acceptés => cocher aussi Modifier chaque annonce individuellement dans Sélectionner le mode de modification (en bas) => cliquer sur Continuer => dans la nouvelle page ouverte décocher PayPal accepté => cliquer sur Continuer => Soumettre.
Poser une question à la communauté