annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement non récupéré

bonjour à tous,j'ai acheté des vêtements et payé via paypal comme à mon habitude d'ailleurs et pour la 1ère fois je vois un sablier et à l'intérieur de l'annonce ceci qui s'affiche< ce t objet est sur le point d'être payé via paypal< bien entendu,j'ai contacté le vendeur aussitôt qui me dit que lui a la même chose et qu'il ne sait pas quoi faire que mon paiement est parti on ne sait où mais qu'il ne l'a pas non plus,apparement cette dame a un compte,son mari aussi et je pense que ce ne doit pas être la bonne adresse e-mail d'enregistrée mais elle persiste à m'en donner une autre mais j'ai déjà payé et reçu confirmation de paypal malgré tout celà affiche "non récupéré" dans mon compte paypal.J'ai vu en cherchant dans la communauté que l'on pouvait annuler un paiement non confirmé,mais je n'ai pas ce bouton dans mon historique,alors ma question est y a t'il possibilité d'annuler la vente que je puisse récupérer mon argent en accord avec le vendeur?cette dame n'a fait que 11 ventes et à l'air de compter sur moi ,j'ai fait 98 achats mais je n'ai jamais eu de problème et toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera la bienvenue,merci beaucoup.cdlt
Afficher le sujet en entier
Bonjour

Il faut que votre vendeuse vérifie que l'adresse email de l'annonce est bien celle qui est inscrite dans son compte paypal

Apparement ce n'est pas le cas donc la marche à suivre est la suivante : http://paypal.fr/ > son compte paypal > préférences > email > ajouter une adresse email > ajouter l'adresse qui est dans l'annonce qu'elle à faite > valider > confirmer cette adresse

On peut avoir plusieurs adresses email sur paypal pour être payé par plusieurs pseudos différents

Les deux adresses seront liées et elle récupérera le paiement que vous avez fait

Cordialement
Poser une question à la communauté