le 10-01-2008 07:56
En ces temps de festivités & d'excès de dépenses, il n'est pas étonnant que votre correspondant aie pu s'absenter, voire en cette saison maintenu au lit par une mauvaise grippe ou une gastro, voire privé de son informatique suite a une panne et pour peu qu'il aie inconsidérément fait chauffer sa carte bancaire ... !
Alors, un peu de patience et un delai de l'ordre d'une dizaine de jour est admissible, surtout si l'honorabilité de votre correspondant-ebayeur ne fait aucun doute, et une simple analyse de son palmares d'évaluations positives devrait vous permettre de vous faire une idée sur le sujet !
http://avis-membres.ebay.fr/L-apos-arme-anti-arnaque-infaillible-a-99_W0QQugidZ10000000004892502
Au dela, et si le doute persiste, eh bien ouvrez tout simplement un litige qui aura le mérite de prendre date !
Précaution a prendre a l'avenir pour toute transaction importante : s'assurer de l'encaissement avant expédition tout en prévenant votre partenaire de cette mesure élémentaire de prudence ! Mieux, introduire cette notion dans votre annoce de mise aux enchères ! Ainsi les mauvais payeurs, arnaqueurs, escrocs, ... seront prévenus et ne tenteront pas de ...