annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement pay pal

bonjour
j'aimerais savoir, que peut on faire si un acheteur
ouvre un litige pay pal alors que l'objet a été expédié ? n'est  ce pas là un moyen pour des acheteurs malhonnêtes d'effectuer des achats à bon compte?
merci de vos témoignages et réponses
cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Bonjour,

...matounne60...sans vouloir vous offenser, si vous raisonnez comme cela, vous n'allez plus pouvoir vendre. Les règles sont ainsi faites.
Donc à mon avis, sauf à perdre de l'argent et c'est votre droit, je pense qu'il vaut mieux que vous ne mettiez pas d'annonce.

Pour le posteur...il vous suffit de donner dans le gestionnaire de litige le N° de suivi de votre envoi.

Cordialement
Délai de livraison217

pour un pseudo "guignol" ca fait pas mal de ventes!!!surtout que peu d'acheteurs se servent des étoiles!!!

bipbip
POUR REPONDRE à 4erenorel qui ne cite pas la suite du négatif avec ma réponse "paie au bout d'un mois et ouvre un LITIGE POUR OBJET NON reçu!!!"

UN OBJET à 10€ + envoie à 3€.Ce pseudo guignol n'est pas fichu de payer dans les 7 jours.(le CHEQUE de 13€ lui a été retourné déchiré mais ça ,il ne l'a pas dit!!!)
ALORS 4ERENOREL  VOUS PARLEZ SANS SAVOIR et les leçons de moralité quand vous êtes en CONFIDENTIEL ,ce n'est pas une référence!!!! ET,je connais bien LA BULGARIE dont vous êtes membre car j'attends toujours depuis 3 ans le paiement d'une acheteuse BULGARE!!!
Je préfére garder la poupée et verser 25€ à ebay pour frais que de perdre la poupée et 1300€ dans le cas ou j'aurai envoyer la poupée!!!!

SALUT

POUR répondre à 4erenorel,il vaut mieux se prendre un négatif (ça ne veut plus rien dire )et attendre le paiement sur son compte ( c'est notre droit ) que de se faire escroquer avec le laxisme de paypal et ebay.


Bonsoir,
En aucun cas il faut expédier l'objet sans que le paiement soit sur son compte en banque, car si l'objet est parti l'acheteur peut toujours ouvrir un litige pour objet non reçu( même au bout de 7 jours)
ET là TINTIN pour récupérer son paiement .
PAYPAL bloque la somme et là vous vous heurtez à un mur!!!

C'est ce qui aurait pu m'arriver avec une acheteuse en CONFIDENTIEL à 100°/ positive.MAIS, si avec son pseudo ,elle ne fait qu'acheter, elle n'aura jamais de négatif et on ne peut rien vérifier.
ALORS MEFIANCE et JAMAIS EXPEDIER L'OBJET sans l'argent sur son compte.


BONNES FÊTES 
nnrsbnchina
Non applicable
Bonjour, Je suis acheteuse, honnête, j'ai 100% d'évaluations positives après plus d'une centaine d'achats. Il m'est arrivé l'aventure suivante : j'ai commandé une statue (biscuit) en Belgique, j'ai reçu effectivement cette statue, mais elle était montée en pied de lampe, ce qui n'était pas spécifié par le vendeur et qui n'était absolument pas visible sur les photos proposées lors de l'achat. J'ai donc reçu cet horrible pied de lampe, j'ai fait part au vendeur de mon mécontentement, il a été très insultant, mais m'a proposé de lui retourner l'objet et qu'il me rembourserai dès réception. Je lui ai retourné le colis, ultra bien emballé, j'ai ajouté au moins le double de plastique bulle afin que l'objet arrive (sain et sauf) chez son destinataire. Le vendeur m'a informé que l'objet était arrivé cassé, avec photos à l'appui. Il est évident qu'il avait cassé l'objet lui même afin d'éviter de me le rembourser. J'ai expliqué mon cas à Paypal, car j'avais payé par leur intermédiaire, il m'on dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que c'était la parole du vendeur contre la mienne. La malhonêteté est aussi chez les vendeurs.
Poser une question à la communauté