Bonjour, Je suis acheteuse, honnête, j'ai 100% d'évaluations positives après plus d'une centaine d'achats. Il m'est arrivé l'aventure suivante : j'ai commandé une statue (biscuit) en Belgique, j'ai reçu effectivement cette statue, mais elle était montée en pied de lampe, ce qui n'était pas spécifié par le vendeur et qui n'était absolument pas visible sur les photos proposées lors de l'achat. J'ai donc reçu cet horrible pied de lampe, j'ai fait part au vendeur de mon mécontentement, il a été très insultant, mais m'a proposé de lui retourner l'objet et qu'il me rembourserai dès réception. Je lui ai retourné le colis, ultra bien emballé, j'ai ajouté au moins le double de plastique bulle afin que l'objet arrive (sain et sauf) chez son destinataire. Le vendeur m'a informé que l'objet était arrivé cassé, avec photos à l'appui. Il est évident qu'il avait cassé l'objet lui même afin d'éviter de me le rembourser. J'ai expliqué mon cas à Paypal, car j'avais payé par leur intermédiaire, il m'on dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que c'était la parole du vendeur contre la mienne. La malhonêteté est aussi chez les vendeurs.