annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

bonjour, ça fait pas longtemps que je fait des transactions et je comprends pas pourquoi e-bay bloque toujours l'argent que je dois percevoir alors que mon acheteur a payé par pay-pal et a laissé son évaluation depuis un moment déjà, pouvez vous m'éclaircir à ce sujet? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Ton acheteur a payé par paypal, évite de confondre Ebay, site de propositions de vente/achat avec Paypal site de gestion d'échanges d'argent. Ce sont deux fonctions et deux sociétés distinctes.
Bonjour Comment eBay pourrait bloquer de l'argent puisqu'il ne perçoit rien ? Tu aurais dit cela pour Paypal, j'aurai compris que tu avais un litige avec un acheteur. Mais avec eBay impossible. Par contre si c'est parce que tu n'as rien reçu sur ton compte en banque suite à un paiement par Paypal, c'est normal également. L'argent est sur ton compte Paypal et c'est à toi de faire le nécessaire pour qu'il soit transféré sur ton compte bancaire. Ce n'est pas automatique. Attention c'est payant (1 EUR) si le transfert est inférieur à 100 EUR. Cordialement
Poser une question à la communauté