annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

Bonjour,

Il m'arrive une histoire de fou. J'ai gagné l'enchère pour une broche (9 euros...) et je me suis trompée en indiquant "paiement par chèque". Je n' ai pas de chéquier en ce moment. Donc dès que je me  suis aperçue de mon erreur, j'ai d'abord demandé un rendez-vous au vendeur qui habite non loin de chez moi pour le payer en espèces. Pas de réponse.

 

2ème essai: je lui ai demandé de changer pour Pay pal puisqu'il mentionnait Paypal dans ses options. Pas de réponse. Puis 2, 3 autres messages avec cette fois des réponses incohérentes semblant montrer qu'il n'avait rien compris. Et toujours la même option: payer par chèque...

 

J'en ai eu assez et je lui ai collé un litige au bout de 3 semaines. En 10 jours il n'a jamais répondu...et toujours exigé un chèque! Donc j'ai clos le litige en  demandant d'annuler la transaction. Et voilà qu'il me colle à son tour un litige pour... objet non payé. Alors que je ne demande que cela, de payer, depuis des semaines! Ebay me menace de suspendre mon compte, ce qui est un comble.

 

Comment se dépêtrer d'une affaire pareille? Si vous le savez, merci de me répondre.

Solutions approuvées (0)

Réponses (14)

Réponses (14)

Bonjour,

 

Vous aviez ouvert un litige pourquoi??????

 

Vous êtes l'acheteur et vous n'avez pas payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on aura tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

où va-t-on??????????????????

Qand on fait une erreur on ne tente pas de faire porter le chapeau à l'autre, Gonflé d'ouvrir un litige alors que tu est en faute. Ton litige tu l'a bien mérité. Personne ne peut te faire un chèque à ta place ?.

Ben moi je sais où ça va aller tout ça.... Langue de chatHomme tirant la langueRobot tirant la langueSmiley tirant la langue

 

 

Et en plus une négative....que vous avez oublié dans votre descripotion du problème......ebay veux vous exclure...vous êtes étonné !!!!!!!

et en plus du litige, il y a eu la négative :grrr

Bonjour

 

Bin moi, les évaluations laissées par [information rétirée] ne me plaisent pas non plus ! Ça pinaille toujours pour les frais d'envois et surtout pour la communication  

Rien de mieux pour énerver le vendeur !.

Qand on fait une erreur on ne tente pas de faire porter le chapeau à l'autre, Gonflé d'ouvrir un litige alors que tu est en faute. Ton litige tu l'a bien mérité. Personne ne peut te faire un chèque à ta place ?.

 

Allez, direct dans ma boite à coucou.

on y va comme les lemmings

Je peux comprendre l'erreur. Mais pour 9 euros, fallait demander à une connaissance de faire un chèque que tu lui aurais rembourser.... On n'ouvre pas un litige quand on est sois mème le fautif.......

 Bonsoir ,

Allez voir votre banquier et demandez lui un chèque de dépannage ...

 

Définition Chéquier de dépannage

Le chéquier de dépannage est un chéquier, qui peut être remis par une banque à son client, dans le cadre d’une procédure accélérée et exceptionnelle.

 

 vous avez aussi droit à un seul chèque si vous ne voulez pas un chéquier entier

Bonsoir,

Bin... comme dit plus haut, ou est le probléme ? Pas payé = pas livré ! Normal non ???

Tu ferais quoi en tant que vendeur ???

Bonsoir à tous,

Il suffit de dire que tu a fais une erreur et point barre. Le reste n'est que foutaise. Et si tu n'a pas de chéquier c'est que tue en est interdit. CQFD

au fait ,vous êtes dans ma boite à coucou:

 

,c