annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiements paypal

Bonjour. J'ai changé d'adresse mail,et je n'arrive pas à la mettre dans mes factures.Celes ci donnent toujours mon ancienne adresse alors que pour paypal c'est bon.ce qui fait que les paiements qu'on m'envoi sont bloqués. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Réponses (2)

Réponses (2)

Merci à Noirmajblond

Bonjour
Votre adresse mail de Paypal doit etre confirmée,et vous devez le faire pour recevoir vos paiements.Lorsque votre nouvelle adresse email est confirmée, vous pouvez la designer par défaut pour recevoir toutes les notifications PayPal à cette adresse.

https://www.paypal.com/helpscr?cmd=_help&locale=fr_FR&countrycode=FR&_dyncharset=UTF-8&t=solutionTab...

Cordialement
Poser une question à la communauté