annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d'envoi de l'article payé

Bonjour, pour la 1ére fois j'ai fait un achat chez le vendeur [Pseudo] le 15 novembre et j'ai payé la totalité soit 12,55 € par e-card qui a été débité le 18 novembre. Un litige a été ouvert à mon encontre et le vendeur me demande de payer mon achat. Je lui ai répondu que j'avais déjà payé mais il persiste à me demander de payer. Je ne sais plus comment faire. Est-ce que je peux joindre ebay et comment. MERCI

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                     Bonsoir ;

 

                     @jacqpardani

 

             Moi je me pose une question: Comment avez vous fait pour payer par E-Card sur eBay ? ?

 

              Paypal n'accepte pas votre carte de paiement E-Card.

 

             Tout paiement par carte passe via Paypal et si ce paiement est accepté, vous recevez un mail de Paypal vous confirmant votre règlement; avez-vous reçu ce mail ? ? Cela m'étonnerait fort !

 

 

                       << Est-ce que je peux joindre ebay et comment >>

 

            Ebay ne s'occuppe pas de ce genre de problème : Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr ; lisez le paragraphe "Objet".

 

           Si vous tenez à contacter eBay, c'est en haut de cette page: click sur Aide

 

                Cordialement .

              

 

 

bonjour ,

 

votre aventure démontre parfaitement que le statut "top fiabilité" , qui encourage l'acheteur a faire confiance au vendeur , n'est qu'une médaille en chocolat qui ne reflète absolument pas la réalité .... le profil de votre vendeur est à 97,9% avec 14 négatives pour 560 transactions .... pour un vendeur professionnel , ça laisse pensif  & dubitatif ....

 

pour un payement par carte , si vous passez par paypal , vous avez certainement un recours ...

Poser une question à la communauté