annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de livraison

j'ai commandé un certain nombre de parfums par ebay les ai reglés avec la carte bleue celà fin octobre et d'autres en novembre mais je n'ai rien reçu je me bats contre des murs les vendeurs impossible des avoir et ebay ne prend pas la peine de ma répondre

je suis complètement écoeuré aussi bien d ebay que de pypal.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

vous avez payé via votre carte bancaire qui transite vers Paypal . Vous devez ouvrir un compte Paypal afin de vous faire rembourser . Vous avez 180 jours après l'achat pour ouvrir un litige pour objet non reçu . Ouvrez un litige pour chaque objet acheté .

Connectez vous alors à votre compte Paypal et accédez au gestionnaire des litiges . Une fois vos litiges ouverts , si vous n'obtenez rien de concret de vos vendeurs , transformez les en réclamation .

Cdlt..

bonjour,

 

comme cela fait un petit moment que les achats sont faits

ouvrez les litiges et ne tardez pas à les transformer en reclamation

en précisant qu'une réponse n'a été faite à vos demandes après les paiements.