annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer un objet avec pay-pal

lionello68
Non applicable
bonjour, voilà donc j ai un compte pay pal avec les coordonées de ma carte bancaire. j ai deja effectué plusieurs achats par le passé avec ce compte. aujourd hui voulant regler un objet acheté on me demande de remplir a nouveau les informations de ma carte bleue. voici le message d erreur qui en suit: "Pour enregistrer cette carte bancaire dans un autre compte, vous devez contacter le Service clientèle de PayPal à l'adresse suivante : service_clientele@paypal.fr. Un représentant du Service clientèle traitera votre demande dans les meilleurs délais. En revanche, vous pouvez à tout moment enregistrer une autre carte bancaire dans votre compte PayPal. Merci de votre coopération." pourriez vous m aider svp. un vendeur attend que je puisse le regler. merci d avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Pour enregistrer cette carte bancaire dans un autre compte cela veut dire que cette carte bancaire est déja associée a un compte paypal mais seul paypal peut te renseigner pour savoir quel est ce compte (un compte que tu a oublié, un que ta copine ou ta gamine a ouvert en douce, .........)
Poser une question à la communauté