annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal arnaque?

yoyoetchichi
Non applicable
bonjour,j'avais un compte paypal que je viens de clore par colère j'ai reçu un mail de paypal me confirmant mon achat aupres d' un vendeur !!le probleme c'est que je n'est jamais acheté quoi que se soit à ce vendeur. email n'est meme pas à mon nom et l'adresse( la mienne en l'occurence)est érronée,donc usurpation de compte et en plus mon mot de passe avait ete changé donc je porte plainte auprés de paypal qui clos l'affaire pas de probleme d'apres eux c'est honteux je vais quand mmemeles appeler mais je pense que c'est foutu non?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

yoyoetchichi
Non applicable
trop impulsive, mais j'ai eu peur car j'avais reçu un autre mail qui disait que j'avais gagné une autre enchere ,de 60euros celle-ci merci pour ta réponse ça fait quand meme du bien de partager mon histoire je vais payer par chèque dorenavant cordialement
Mais ce n'est plus la même chose. Il me semble que tu ne parlais que d'email, pas de débit. Dans ce cas il ne fallait pas fermer ton compte mais contester le paiement. En cloturant ton compte tu le valides. Si ton compte a été usurpé, c'est que tu avais imprudemment répondu à un message malveillant ayant justement pour but d'obtenir l'accès à ton compte La colère est toujours mauvaise conseillère. Cordialement
yoyoetchichi
Non applicable
rebonjour, les 40euros qui ont ete debité de mon compte sont bien reels pourtant pas de lezard pour paypal merci !
Bonsoir Hep, l'ami ! Il faut mettre un pochon de glace sur le crane et retrouver tes esprits ! Il ne faut pas s'énerver mais chercher à comprendre. Paypal n'est pour rien dans cela. Tu as seulement reçu un message bidon dans une opération de phishing pour essayer de te dérober tes codes Paypal. Il suffisait de le mettre dans la poubelle. Cordialement
Poser une question à la communauté