le 04-09-2011 10:25
Bonjour, une personne m'a acheté un bijou qu'elle a payé via paypal.Le 30 aout, je dépose la lettre max en boite au lettre.Puis l'acheteuse me contacte, me demandant si j'ai bien posté son pli.La lettre max n'a pas été flashée!de plus elle n'a rien reçu!!donc, très en colère, j'ai fait une reclamation au service client de la poste.
Ma question est : est ce à moi de rembourser l'acheteuse alors que c'est la poste qui n'a pas fait son travail?
merci de vos réponses!
Bonjour,
Sans preuve d'envoi et de rédeption,vous etes chocolat
il me semble donc que le remboursement par vos soins est justifié
dans ce genrede transaction,il est préférable de remettre le courrier directement au préposé,le flashage est immédiat
cordialement
-- Modifié par hyodream à 4 Sep 2011 10:35 CESTBonjour,
C'est vrai,c'est important chaton,et on aurait tors de s'en tamponner (désolé j'ai pas pu résister) 😞
cordialement
et en plus du flashage, que ce soit en lettre max ou lettre suivie le préposé tamponne le récépissé.