le 10-09-2011 16:21
bonjour,
cela fait deux fois que j'ai affaire à la même personne qui enchérit sur des objets et ne paie pas. Elle a 0 évaluation et s'amuse.
Lorsque j'ai reconnu son adresse, j'ai tout de suite ouvert un litige pour le second objet. Elle a clos le litige, ne paye toujours pas et, apparemment, je ne peux même pas ouvrir un second litige pour objet non payé.
Comment faire pour me faire rembourser mes frais ebay ?
Merci
Bonsoir
La prochaine fois, ouvrez un litige pour non paiement, ce n'est possible que 4 jours aprés la vente.
Pour cette fois c'est fichu, pas de remboursement des frais et pas d'avertissement pour l'acheteur bidon.
Commencez par la mettre dans vos interdits et continuez en spécifiant vos conditions requises pour les acheteurs.
Cela évitera aux personnes ayant déjà écopé de deux avertissements pour non paiement d'enchérir sur vos objets.
Gérer les enchérisseurs et les acheteurs
cdlt
Nota : Les bénévoles deviennent de plus en plus cultivés et élégants dans le choix de leurs avatars.
-- Modifié par roses_des_rives_de_l.. à 11 Sep 2011 0:08 CESTBonsoir,
Habitant dans le nord proche de la belgique ,je serais tenté de répondre :
bin non c'est déja bien suffisant 1 fois 😉
cordialement
pourvu que tu ne passes pas soignant!!!!:^O
Bonjour,
NON....elle n'a pas cloturé le litige....elle a répondu "NON" au litige en annulation que vous avez "bêtement" ouvert...espérez simplement qu'en prime elle ne vous mette pas une négative!!!!!!:^O
Continuez ainsi....
bonjour,
peut-on ouvrir deux fois un litige pour un même objet ? =non
mettre se pseudo dans la liste de vos acheteurs/enchérisseurs interdit
cdlt