point relais
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le 19-02-2015 14:08
le vendeur m'a envoyé mon colis dans un point relais autre que ma ville sachant que j'en ai un dans ma ville a 2 min de chez moi
et il ne m'a pas prévenu j'ai donc pas pu le récupérer a temps car au nom de mon mari qui est pas de la semaine et je n'ai pas de voiture pour me deplacer
le vendeur me demande de repayer les frais d'envoi pour avoir le colis dans mon point relais ,
qu'estce que je dois faire ? ouverture litige ? merci
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bonjour,
si vous ouvrez un litige vous le perdrez car le vendeur avec mondial relay peut choisire un point relay et le transporteur peut le laisser à un autre soit que le point relay sot fermé soit que le trajet du transporteur soit parimpératif plus en adequation avec un autre point relay.
votre vendeur n'y est pour rien il a beau choisir cela n'est pas respecter
moralité acheteur et vendeur si vous passez par mondial relay economie = service non rendu comme souhaité
Par contre il ya qquelque chose d'incohérent c'est que le point relais qui receptionne le colis prévient lui
directement par mail le client donc vous avez été averti de l'arrivée du colis et de sa mise à disposition
Effectivement n'ayant pas retiré le colis il est renvoyé et maintenant à vos frais pour le renvoi.
Désolé mais vous devez assumer la réception.
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Encore un problème MR
Lorsque vous achetez et payez ce moyen de transport, envoyez un message à votre vendeur pour le prévenir du point de retrait le plus proche. Lui de son côté aurait pu vous poser la question.
Torts partagés. Quant à ouvrir un litige, pourquoi pas? Lui aura la preuve qu'il l'a envoyé, mais le suivi prouvera qu'il lui a été retourné.
Personnellement je tenterais de couper la poire en deux. À voir avec le vendeur.
Si vous ouvrez un litige, donnez-nous suite du résultat en ouvrant un nouveau fil, ce sera utile pour la communauté.