annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de livraison via Mondiale relay

J'ai recemment du annuler une vente car Mondial relay n'avais pas livré le colis au bout de 2 semaines, aucune réponse de leur part, j'ai donc avec l'accord de l'acheteur fait annuler la vente sur EBAY et remboursé l'acheteur via Paypal. Quelque jours plus tard l'acheteur m'indique que finalement le colis a été livré et qu'il m'enverra un chèque par courrier sauf que bien sûr après bien des relances je n'ai jamais reçu celui çi. Je n'ai plus aucun recours puisque j'ai fait annuler la vente sur EBAY et que Mondial relay à finalement livré le colis....

 

Je n'ai pas envie que l'histoire se répète, j'ai actuellement un autre colis dans la nature, pris en charge par Mondial relay le 7 Février et depuis plus rien, Mondial relay ne répond pas aux messages et encore moins au téléphone. L'acheteur n'a pas encore demandé à annuler la vente mais ça ne va surement pas tarder, que puis je faire ????

 

Merci pour votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement aucune réponse à vous donner et j'aimerais bien savoir aussi comment faire.

pour ma part, j'ai fait partir 4 colis par Mondial Relay, et sur les 4, deux seulement sont bien arrivés et deux autres sont notés en cours d'expédition vers Cannes (qui est le relais où j'ai déposé les colis... C'est du gros n'importe quoi). J'ai écrit par mail à Mondial Relay et j'attends la réponse.

Si vous avez des réponses ou une suggestion pour me dépatouiller de cette situation, je suis preneuse.

Je croise les doigts pour vous pour que tout s'arrange.

Cordialement.

M-Laure

Poser une question à la communauté