annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème pour les vendeurs

 

Voila un message qui bloque toute résolution de la transaction, cela fait 15 jours que cela dure

 

"""""""""""""""""""""""""""
Le simple fait de vouloir mettre une évaluation sur les frais d'envoi selon mon critère est impossible. Je ne peux rien modifier.
Vous avez bloqué sur 5 étoiles l 'évaluation, j'ai des frais de port et je suis dans l'impossibilité de modifier le nombre d'étoiles sur les frais d'envoi.

J'ai bien payé les cartes avec les frais d'envoi (1,60 €) comme demandé et je ne le conteste pas.

 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonsoir, 

 

Tout simplement parce que c'été la livraison gratuite dans l'annonce!! donc automatiquement le vendeur reçoit 5 étoiles là dessus. ( frais de livraison).

 

 

Aprés plus de 10 ans sur le site (sans méchancetée aucune), il serait bon de relire le fonctionnement du site

 

Service client, comment évaluer!!!!

 

Si livraison gratuite pas d'étoile possible

Bonsoir

Comme tout système, celui-ci a une dérive que je ne décrirai pas ici mais que votre vendeur a peut-être'utilisé lors de la facturation

 

Voir message privé

Bonsoir, les forumeurs

Avant de répondre, Il faut lire ce que dit carto44: la livraison n'est pas gratuite puisqu'il a payé 1.60 € de frais d'envoi.

Aclt

Bsr

Vous avez peut être un pb. de matériel, chez moi les étoiles ça fonctionne tb.

Cdlt

Poser une question à la communauté