La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ok je suis rassuré un peu.. en espérant que le vendeur n'ai pas transferer l'argent. Mais tu es bien sûr que les fonds lié à mon achat sont bloqué sur paypal ? (pas de transfert, utilisation possible depuis ma réclamation ?).
Normalement dès qu'un litige est ouvert, paypal bloque les fonds, si fond il y à bien sur, si c'est un achat avec garantie paypal , et que le compte est vide paypal fait cracher le vendeur au bassinet, sinon NADA !.
Bon je viens de me renseigner, si il n'y a plus de fonds aucun REMBOURSEMENT ! Bref, que faire pour accelerer la procédure ? Si j'appelle paypal peut être ?
Il n'y a donc aucun moyen d'être remboursé si le vendeur a utilisé les fonds ? Car je suis dans le même cas et j'attends une réponse de paypal... Ou bien c'est paypal qui rembourse et le vendeur à un fond négatif ? Car je vois ces deux types de réponse et je sais plus quoi croire...