annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de boite email

loulou-4483
Non applicable

bonjour voila j aurai un petit soucie avec ma boite email j ai vendu un article  l acheteur a payer mai je n arrive pas avoir mon solde au depart je me suis tremper de adresse email et puis apres j ai ouvert une autre boite email mai  je n arrive pas avoir la somme sur mon compte svp aider moi sa fait 3 jour que je me bas merci avous et bonne vente sur ebay

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Comme disent les anglo saxons:
garbage in, garbage out !.
En français on rentre de la M....., il en ressort de la M......
angoisse59
Non applicable
j'ai eu le meme problème : vous ne verrez pas le montant sur votre nouveau compte. vous devez demander à votre acheteur d'annuler son réglement de votre ancienne adresse e-mail (attention paypal va mettre minimun 15 jours avant de le rembourser) et de refaire un versement sur le nouveau. si votre acheteur est reglo il n'y aura pas de problème
sylilou*
Non applicable
Bonjour,

A quel moment vous êtes vous trompée d'adresse email? dans Ebay? dans Paypal?

Vous avez du à un moment ou à un autre ouvrir un compte Paypal? 

cordialement
Poser une question à la communauté