annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme sur litige ebay

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté le 12/04/2018 un jeu d'Xbox one qui a été envoyé le jour meme en courrier simple ... ne recevant rien j'ouvre un ticket le 23/04/2018 indiquant ne rien avoir reçu.

le vendeur me contact n'etant pas content de l ouverture de mn ticket en me demandant de le cloturer et de patienter encore. je lui réponds que je suis d'accord d'attendre encore pour la réception et que si je ne recevai rien je reviendrai vers lui pour le remboursement ( cloturant ainsi le ticket ) chose qu'il accepte.

 

il me relance 2-3 fois me demandant si j'avais réceptionné le jeu, je lui répond que non. à ma gande surprise j'ai une notification m'indiquant que le vendeur avait ajouté des informations concernant l'envoi. en effet il indique un numéro de suivi ( [Référence] ) qui correspond à un envoi du 27/04/2018 !!!!

 

je recois effectivement un paquet avec ce numéro le 03/05/2018, tout content je l'ouvre et je découvre avec stupefaction une boite d'xbox one vide sans jeu ni jaquette. je lui fait un message lui demandant quelle était la blague mais sans réponse. je demande à ebay d'intervenir en expliquant tout celà. eby me répond que l'objet a bien été livré donc je ne peux percevoir de remboursement.

 

savez-vous ce que je peux faire?

 

merci à vous

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @arnaud0684 

 

A partir de votre compte Paypal, vous ouvrez un litige pour objet non conforme.

Vous le transformez de suite en réclamation, ainsi Paypal étudiera votre demande plutôt qu'attendre les échanges hypothétiques avec le vendeur qui durent des jours.

 

N'hésitez pas à contacter Paypal par téléphone dans 4 ou 5 jours, cela active la procédure.

 

P.S. : gardez bien l'emballage sur laquelle doit figurer le poids de l'objet. Une boîte vide pèse bien moins lourd que pleine. Vous pourrez éventuellement par ce moyen prouver à Paypal l'arnaque.

bonjour @arnaud0684

 

payé comment ???