annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui doit cloturé le litige ?

Bonjour , en fait je voudrai une explication a propos d'un litiges pour objet non envoyé . en fait

ils dise :
Gestionair de litiges- Détails des réclamations

Une réclamation concernant cette transaction a été déposée. Le vendeur a jusqu'au 18 nov 2007 pour répondre à cette réclamation. Si celui-ci ne répond pas dans le délai imparti, la réclamation sera résolue en votre faveur. Vous pouvez annuler la procédure en cliquant sur Annuler ci-dessous.

On est deja le 19 nov et l'autre n'a toujour pas répondu , 
Faut -il que je face > annuler la réclamation < pour que le litige soit clos en ma faveur ?   ou c'est a paypal de décider quand il sera cloturé ?
en fait , je ne sais pas si en cliquant sur  ANNULER LA RECLAMATION , je retir la plainte ? ou si sa clos le litige en ma faveur ?

merci de votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bien sur qu'il ne faut pas annuler mais fermer le litige en sélectionnant que tu ne veut plus dialoguer avec l'acheteur.

Réponses (0)