annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation et envoi fax paypal

Bonjour,
j'ai acheté un objet, le reçois et me rend compte de suite qu'il ne correspond pas du tout a sa description. Je pose un litige. On tombe d'accord avec le vendeur. Il me propose un renvoi pour remboursement. Je renvoi en recommandé. Il m'atteste qu'il le reçoit par le gestionnaire de litiges mais qu'il ne peut me rembourser, je vous passe les détails.
Je passe après plusieurs jours de discussion a une réclamation.
Comme j'ai déjà renvoyé l'objet paypal me demande de fournir une preuve du renvoi du colis. Comme un imbécile j'ai pas fait gaffe et coché par fax. Bon c'est pas grave, ce matin j'envois le fax au 0821230214 comme il me le demande avec leur page de garde spécifique a code barre en page 1, puis la preuve de dépot en page 2.
SI maintenant je consulte mon dossier paypal, il n'apparait pas que je leur ai envoyé un fax. Ca ne fait que 1 heure, mais bon vu qu'il y a un code barre je pensais que ça serait pris en compte de suite vu que c'est traité par une machine.

Je suis embeté, comment savoir s'ils ont eu mon fax? J'ai fait la réclamation hier soir et ils veulent le document avant le 15 sinon fermeture de la réclamation. J'en ai pour plus de 200 euros quand même

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

contente pour vous!!

paypal a statué en ma faveur et j'ai reçu le remboursement sous 48 h.
Merci pour vos conseils sur les 3 posts.
Vive Paypal et les commissions encaissés sans litige.
j'ai fait un autre post, car maintenant on me traite de malhonete et on me pose un litige pour annuler la transaction. Sinon la réclamation est toujours en cours.
bonjour
tenez nous au courant de la suite !
on aime bien avoir des bonnes nouvelles après les conseils donnés..
Bon week end
Ca y est fax reçu, du coup ils l'ont en double.
Mon dossier va etre traité
Comme vous dites je m'accable moi même. Je vais renvoyer des fax et puis conserver les preuves d'envoi.
Bonjour,

Depuis le temps ou vous tournez la cuillère autour du pot....vous avez encore réussi à faire un détour...!!!

Cordialement

Ils doivent recevoir les fax sur des boites mails ! ils doivent etre ajoutés aux dossier des clients grace au code barre ? Il n'y a pas d'intervention humaine avec un fax qui sort dans leur bureau imprimé sur papier quand même?
Ils demandent avant le 15, le 15 c'est Lundi, et s'ils ferment ma réclamation alors que j'ai bien envoyé le fax ???

ps: j'ai contacté leur service par tél hier pour voir que faire, j'ai eu une personne qui parlait mal français et qui ne savait rien et qui m'a botté gentillement en touche. Après 5 appels et 15 bonnes minutes de répondeur pour avoir 1 personne, ça la fou mal .
Si ça fait pareil lundi matin...
En tout cas en ce moment dans mon dossier on me met pièces fournis: dossier (0) fax (0)

bonjour

aujourd' hui c'est le week-end !!

appelez paypal lundi matin apres 9 heures : 0821230233

cdlt